Le témoignage éclairant d’Agnès Stevenin

Peu de récit ont eu sur moi l’effet qu’a eu celui d’Agnès Stevenin. Dans De la douleur à la douceur, l’auteur raconte comment elle a découvert ses dons de guérisseuse à l’âge adulte et les utilise aujourd’hui pour prodiguer des soins.

« C’est parce qu’il est blessé qu’un être devient thérapeute. C’est parce que, grâce à un travail de détective, il parvient à la connaissance de lui même qu’il se guérit. Dès lors, il peut vraiment aider. Parce qu’il a pardonné et qu’il s’est pardonné. »

Pas à pas, le lecteur suit Agnès Stevenin dans son travail, et comprend comment celui-ci permet à ses patients de libérer leurs corps et leur esprit de souffrances aussi bien actuelles qu’ancienne, voire très anciennes. A la fois forte, lumineuse et d’une infinie douceur, Agnès Stevenin nous emporte dans un ailleurs bien plus proche que nous l’imaginons et, avec simplicité et authenticité, nous donne à voir son quotidien situé entre visible et invisible.

« Je sais depuis maintenant de nombreuses années que la mort ne sépare que temporairement ceux qui s’aiment. »

Proches disparus, vie antérieure, force de la lignée, blocage énergétique, épreuves de la vie, état de santé… ce livre, de par son message, montre à quel point tout est lié. De la douleur à la douceur ouvre ainsi des portes à ceux qui s’interrogent, prêtent attention à leurs ressentis et imaginent qu’il y a encore bien plus à percevoir.

Un livre à mettre entre les mains de tous ceux qui sont prêts à faire le chemin.

Crédit photo : DR

2 commentaires sur « Le témoignage éclairant d’Agnès Stevenin »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s