Un mois après…

audrey-fretz-497611-unsplash

Il y a tout juste un mois, je lançais Zen in the jungle comme une évidence et, depuis, les synchronicités se multiplient. Je rencontre des personnes formidables, lumineuses et bienveillantes. Des livres inspirants me tombent entre les mains comme par miracle, même si je sais qu’il n’y a pas de hasard. Des projets – dont je vous parlerai sans doute dans quelques temps – émergent, tous plus passionnants les uns que les autres. Déjà, je vois les choses autrement même si j’ai encore beaucoup à apprendre… C’est là, le travail d’une vie.

Je remercie chaque jour la vie de m’ouvrir ainsi de nouvelles perspectives tout en ayant conscience que le temps passe très vite. Il est urgent de suivre son cœur, d’écouter son intuition et de choisir le chemin qui nous appelle. Plus qu’un blog, Zen in the jungle est le début d’un éveil.

Si, vous aussi, vous avez des projets en tête, foncez ! Vous verrez, c’est parfois bien plus facile qu’on ne l’imagine. Ces derniers temps, cette citation m’accompagne ; je vous la confie en espérant qu’elle vous parlera autant qu’à moi.

« Vous êtes décidés ? Alors, saisissez l’instant. La hardiesse a du génie, de la puissance, de la magie. Osez, le reste viendra. Commencez, et le travail se fera. » Goethe

 

Crédit photo : Audrey Fretz

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s