Se connecter à ses guides, c’est possible !

Channelling

J’ai reçu il y  a peu, S’ouvrir au channelling de Sanaya Roman et Duane Parcker, un formidable ouvrage publié chez Mama Editions qui édite notamment Stéphane Allix et Agnès Stevenin. Le channelling consiste à « canaliser » ou communiquer avec son ou ses guides. Rien de tel pour attirer ma curiosité !

Dans ce livre, les auteurs défont la thèse selon laquelle il faut un talent spécial pour se relier à un guide de haut niveau. Dans S’ouvrir au channelling, Sanaya Roman et Duane Packer proposent une méthode accessible à tout un chacun dès lors que l’on a la volonté de se connecter aux guides.

Pas à pas, le lecteur apprend ce qu’est réellement le channelling, découvre qui sont les guides et l’état de conscience qu’il est possible d’atteindre grâce à cette pratique. Les auteurs donnent aussi de nombreux exemples de situations rencontrées avec des personnes qu’ils ont formé : ressentis, attitudes, croyances limitantes, etc.

Sanaya Roman et Duane Parker expliquent comment parvenir à un état de channelling et comment trouver le chemin jusqu’à son guide au travers d’exercices pratiques parfaitement bien expliqués. L’apprentissage se fait progressivement. Chacun peut donc aller à son rythme sans pression ni obligation de réussite immédiate mais, étape par étape, pour acquérir des mécanismes et se familiariser avec les différents états de conscience traversés.

S’ouvrir au channelling était ma première lecture sur le sujet, très complet il démystifie cette pratique et donne de précieux conseils quel que soit son niveau.

S’ouvir au channelling de Sanaya Roman et Diane Parcker, Mama Editions, 304 pages, 24 euros.

Crédit photo : DR

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s