A quelques heures de mon départ en vacances, je voulais écrire ce dernier billet pour vous souhaiter un bel été. D’ici la rentrée, je vous souhaite de faire de belles découvertes/rencontres, de rire (beaucoup), de vous retrouver et d’être entourés de ceux que vous aimez.
De mon côté, je vais en profiter pour travailler sur mes nombreux projets, lire, passer du temps avec les miens et me reposer !
Ce matin, j’ai craqué pour un nouveau livre. Il faut vraiment que j’arrête, j’ai déjà toute une pile de bouquins à lire… Peut-être, sans doute, vous parlerai-je de certaines de ces lectures sur Zen in the jungle.
Le livre en question sont du même auteur, Elisabeth Gilbert.
J’ai choisi ce livre après avoir visionné son intervention à une conférence TED, je vous laisse la regarder en espérant qu’elle vous parlera autant qu’à moi.
Crédit photos : DR
Et je conseille aussi très vivement, du même auteur L’empreinte de toute chose. Magnifique !
J'aimeAimé par 1 personne