« Tout est possible, surtout le meilleur ! »

nghia-le-57365-unsplash.jpg

« Tout est possible, surtout le meilleur » est une de mes phrases préférées. Elle rejoint d’ailleurs une autre phrase que j’adore : « Ceux qui pensent que c’est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient ».

Depuis la fin de l’année dernière, je mène un gros projet pour lequel j’ai eu besoin de chercher des partenaires. J’ai donc pris mon bâton de pèlerin. La première personne rencontrée, à la fin de ma présentation, m’a asséné un : « non, c’est infaisable ». Quelques jours plus tard, une seconde personne me tenait le même discours. Qu’importe, je présentais aussitôt mon projet à une troisième qui m’a finalement dit : « OK, on y va ! ».

Le tout est de bien choisir ses combats, de s’entourer des bonnes personnes. Dès lors que vous êtes sur votre voie, croyez-moi, les choses se font et souvent plus facilement qu’on aurait pu l’imaginer avant de se lancer. Visez les étoiles, soyez ambitieux, la chance sourit aux audacieux !

Dès lors que vous avez la volonté et que vous posez votre intention, que celle-ci est plus forte que tout, vous réussirez à accomplir ce dont vous rêvez. Je peux vous l’assurer. Vous rencontrerez peut-être quelques obstacles mais rien que vous ne puissiez surmonter. C’est d’ailleurs ces mêmes obstacles qui donneront de la  valeur à votre succès. Et surtout, n’écoutez pas les personnes qui vous disent que c’est impossible, ne leur donnez pas ce pouvoir, jamais, continuez à avancer !

Pour aller plus loin et trouver la motivation, je vous conseille par exemple de suivre les chaînes YouTube de David Laroche et de Franck Nicolas.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s