Le jour d’après

Alors que le confinement se poursuit en France, je me plais à penser au jour d’après, celui où nous pourrons sortir librement, respirer l’air frais, embrasser nos amis et nos proches, nous prendre dans les bras, organiser des dîners et trinquer à la vie !

J’ai décidé de lister tout ce que je ferai quand tout ceci sera terminé : aller à Saint-Germains-dés-Près (mon quartier préféré de Paris), m’asseoir à la terrasse d’un café, marcher sur le Pont Alexandre III à la tombée de la nuit et voir briller la Tour Eiffel, faire la tournée des musées, aller me promener en forêt, prendre le train pour Bordeaux, retrouver mes parents, revoir ces paysages de vignes à perte de vue que j’aime tant, reprendre l’avion, partir pour les Cyclades… La liste est si longue !

Et vous, que ferez-vous après ?

jk-park-B6k7v0eIOYo-unsplash

Mieux qu’une liste, vous pouvez aussi créer un tableau de visualisation sur votre ordinateur en choisissant des images qui représentent ce que vous ferez ou, tout simplement, qui vous inspirent. Vous pouvez aussi découper des images dans les magazines et faire un tableau de visualisation en version papier.

Puis, et c’est là le plus important, regardez le souvent ! Projetez-vous, imaginez que vous y êtes déjà, les émotions que vous ressentirez alors… Vous verrez, ça fait un bien fou !

Je vous souhaite une merveilleuse journée.

A très vite, prenez soin de vous

Crédits photos : Kelsey Knight et JK Park

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s