Le marketing mène à tout, même à la communication animale

J’ai découvert la communication animale grâce à Saskia, interviewée sur le blog il y a quelques mois et qui a depuis a créé l’Oracle enseignement animal. Lors de la parution de cet article, j’ai fait la connaissance de Laurie avec qui j’ai pris l’habitude d’échanger.

En début d’année, j’ai fait appel à elle pour une communication animale avec Pacha, mon chat défunt, et le résultat a été aussi troublant qu’émouvant. Laurie a énoncé des faits dont elle ne pouvait absolument pas avoir connaissance. D’ailleurs, si vous avez perdu un animal et si cela raisonne en vous, je vous conseille vivement de faire une telle séance. Suite à cette communication et à d’autres qu’elle avait réalisé par le passé, Laurie à décidé de faire une vidéo sur les animaux défunts. Je vous la partage ici :

Evidemment Laurie fait aussi des communications animales avec des animaux vivants et organise des journées d’initiation à la communication animale mais le plus simple est de lui laisser la parole.

Comment en es-tu venue à la communication animale ?

A la base, j’ai une formation en marketing. Je me voyais rester dans ce milieu toute ma vie sauf qu’au bout de quelques années je n’étais plus aussi épanouie qu’avant. A cette période, un de mes chats est tombé malade. En complément d’un traitement standard, j’ai fait appel à une personne qui faisait de la communication animale pour comprendre comment mon chat se sentait et ce que je pouvais faire pour le soulager. Lors de la séance, mon chat a mis en lumière mon mal être intérieur. Sur le coup, j’ai vraiment trouvé ça incroyable ! J’ai alors décidé de me former à la communication animale. Pendant un certain temps, à côté de mon emploi dans le marketing, j’ai pratiqué la communication pour des amis. Jusqu’au jour où, grâce au bouche à oreille, j’ai commencé à avoir beaucoup de demandes !

Dans quels cas peut-on faire appel à toi ?

Dans tous les cas ! Pour renforcer son lien avec son animal, le prévenir d’un changement important tel qu’un déménagement ou l’arrivée d’un bébé, lui demander des conseils ou tout simplement pour savoir comment il va ! Il n’y a pas de limites dans les questions et les thématiques qu’on peut aborder avec son animal.

Peux-tu nous dire comment se déroule une communication ?

Tout d’abord, j’entre en méditation et je fais mon protocole, celui que j’ai découvert en expérimentant. J’aime bien dire que « je pars », parce que c’est un peu le cas. Même si, physiquement, je suis assise et immobile pendant la communication, intérieurement je pars loin, dans mon silence intérieur, là où il est possible de capter des informations, des ressentis… Lorsque je sens que je suis connectée à l’animal, je lui pose toutes les questions que ses humains aimeraient lui poser, et je cherche les mots les plus justes pour définir ces ressentis. A la fin, je remercie l’animal, je reviens à moi et j’enregistre le retour de la communication sous forme de message vocal que j’envoie par mail. Cela permet à la personne de réécouter le message à n’importe quel moment, et surtout je trouve que les émotions sont plus facile à partager en audio.

Aujourd’hui, avec le recul, que penses-tu de ta reconversion ? Quels conseils donnerais-tu à quelqu’un qui souhaite se reconvertir quel que soit le domaine ?

Il y a quelques années, si on m’avait dit que je vivrai de communication animale, je ne l’aurai pas cru ! Evidemment, cela ne s’est pas fait en un jour ce fut tout un cheminement avec beaucoup de prises de conscience. J’ai appris à suivre mon cœur sans écouter le mental, la raison, la logique ou les influences extérieures. Si on se sent appelé dans une direction, que ça résonne dans notre cœur, je pense qu’il est de notre devoir de suivre cette voie où qu’elle nous mène. Nous, notre mental ne savons pas où nous allons, mais le cœur lui sait ! On peut lui faire confiance.

Quels sont tes projets pour les mois à venir ?

J’aimerais continuer à pratiquer cette passion, la partager encore plus à travers des cours d’initiation le plus souvent possible. Et bien sûr réveiller le plus d’étincelles possible sur ma route, pour que chacun se rende compte qu’on a tout ce qu’il faut en nous.

Pour faire appel à Laurie : www.etincellelaurie.com

Photo : DR

3 commentaires sur « Le marketing mène à tout, même à la communication animale »

  1. Laurie est une personne magnifique. Elle ressent parfaitement les choses. C’est vraiment incroyable ce qu’elle fait.
    J’ai fait appel à elle pour mon petit animal. Le retour a été magnifique et c’était tellement vrai. Cela m’a qpporté une grande paix intérieure.
    N’hésitez surtout pas à la contacter si vous en éprouvez le besoin ….
    Merci Sophie de nous avoir parlé de Laurie.

    Aimé par 1 personne

  2. Hello, je ne connaissais pas du tout la communication animale, et surtout je ne savais pas qu’on pouvait en faire son métier, sa passion. C’est super si ça peut aider des gens à renouer avec leurs êtres perdus !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s