Osez sortir des cases !

Du plus loin que je me souvienne, j’ai toujours adoré les histoires de gens qui vivaient plusieurs vies en une ! Ce qui est somme toute notre lot à tous mais qui se manifeste plus intensément chez certains d’entre nous.

Je pourrais écouter pendant des heures les parcours de ces personnes qui ont tout quitté pour aller vivre à des centaines de kilomètres de chez eux ou qui sont parti d’une grande métropole pour vivre dans des endroits très reculés, ou encore celles qui ont changé radicalement de carrière… J’ai toujours trouvé ces personnes admirables de par leur courage et leur volonté à se réinventer !

Ces choix, extrêmement challengeant, nous permettent de gagner en assurance et de repousser toujours un peu plus nos limites. C’est d’ailleurs le chemin que j’ai choisi de prendre à plusieurs reprises dans ma vie. Il y a 10 ans, j’ai quitté une bonne situation et mes proches pour aller vivre à Paris, à plus de 600 kilomètres de chez moi.

Aujourd’hui, j’ai quitté le salariat pour créer ma société. Ex-journaliste devenue responsable éditorial, j’ai commencé à investir dans l’immobilier il y a environ trois ans. Trois années c’est le temps qu’il m’aura fallu pour devenir indépendante financièrement et quitter mon CDI. Désormais, j’ai la joie d’accompagner des personnes qui souhaitent, à leur tour, investir avec succès. Et parce que la place des femmes dans ce domaine est encore trop marginale, tout un pan de mon offre – une formation et un mentorat – leur est exclusivement dédié.  Si ça vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter.

Vous trouverez également toutes les informations sur mon site : www.sophie-herber.com

Ma certitude : si je l’ai fait tout le monde peut le faire, à condition toutefois d’être bien formé/accompagné.

Tout ça pour vous dire qu’il ne faut pas hésitez à sortir des cases et à rêver grand !  Nous avons tous de multiples talents et plus nous serons nombreux à les afficher publiquement et à nous diversifier plus cela deviendra la norme.

Crédit photo : Artem Beliakim

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s