Rencontres

Le marketing mène à tout, même à la communication animale

Temps de lecture 6 minutes

En début d’année, j’ai fait appel à Laure pour une communication animale avec Pacha, mon chat défunt, et le résultat a été aussi troublant qu’émouvant. 


« Le yoga est comme une thérapie »

Temps de lecture 6 minutes

Depuis plus d’un an Zen in the jungle me permet de faire de formidables rencontres et, comme l’une des valeurs de ce blog est le partage, j’ai eu envie de vous proposer une série d’interviews vous présentant quelques unes de ces personnes qui ont croisé mon chemin. 


Des études de droit à la communication animale

Temps de lecture 12 minutes

Depuis un an Zen in the jungle me permet de faire de formidables rencontres et, comme l’une des valeurs de ce blog est le partage, j’ai eu envie de vous proposer une série d’interviews vous présentant quelques unes de ces personnes qui ont croisé mon chemin. La première à avoir gentiment accepté de se plier à l’exercice est Saskia Parein. J’espère sincèrement que vous prendrez autant de plaisir à la découvrir que j’en ai eu à l’interviewer !


La boutique zen, plus qu’une simple enseigne !

Temps de lecture 6 minutes

Par un beau samedi de juin, je me suis rendue à La Boutique Zen dans le 13e arrondissement de Paris. Une des personnes de l’équipe avait repéré mon blog sur les réseaux sociaux et m’avait invité à venir découvrir la boutique dont j’avais entendu parler sans jamais prendre le temps de m’y rendre. Je précise au passage que cet article n’est pas sponsorisé.


Les âmes blessées, Agnès Stevenin les connaît bien

Temps de lecture 3 minutes

A l’occasion de la sortie de son dernier livre, Splendeur des âmes blessées, Agnès Stevenin a accepté de répondre à quelques questions.